Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro Sucre Ajouté
16 avril 2018

Bilan jour 1

Première journée : réussie ! 

J'ai trouvé mon petit-déjeuner un peu fade. J'ai mangé moins de tartines que d'habitude et laissé presque tout mon thé. 

A 10h30, c'est avec plaisir que j'ai bu mon deuxième thé. Toujours sans sucre ajouté.

A midi, j'ai préféré supprimer le yaourt parce que vraiment, ça me paraît insurmontable d'avaler un yaourt sans sucre. J'ai remplacé par une compote maison (pas trop sucrée) de Belle-Maman. J'ai résisté aux biscuits qui me faisaient de l'oeil. 

A 17h30, j'avais faim. Le repas était encore loin, alors j'ai mangé une poire.

Jai dîné léger. J'aimerais vraiment éviter les féculents le soir. 

Si mon objectif n'est pas de perdre du poids, je rêve de retrouver un ventre plus plat. Le soir, j'ai beaucoup de mal à digérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro Sucre Ajouté
Publicité
Archives
Publicité