Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro Sucre Ajouté
16 avril 2018

Bienvenue...

Ca me trottait dans la tête depuis un petit moment... Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas.

Hier encore, je cherchais le bon moment pour commencer. Le temps de me débarrasser des fonds de placard et du frigo...

Finalement, j'ai choisi d'y aller par étapes.

Etape 1 :

- supprimer le sucre dans le thé (j'en bois environ 2 à 3 par jour)

- supprimer la confiture sur mes tartines (j'en mange tous les matins)

- supprimer le sucre dans le yaourt (1 à 2 par jour)

- arrêter les gâteaux industriels (je craque souvent pour quelques biscuits à la fin de mon déjeuner et en sortant du travail)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro Sucre Ajouté
Publicité
Archives
Publicité