Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro Sucre Ajouté
22 avril 2018

Bilan jours 6 et 7

Le week-end n'est pas tout à fait fini, mais globalement, j'ai surmonté plusieurs obstacles de taille...

- le repas au village. Pas d'apéritif (je ne bois de l'alcool que très exceptionnellement, mais je n'ai même pas pris un jus de fruit) et je ne me suis même pas approchée des gâteaux apéritifs (quand je tombe dedans, je ne peux plus m'arrêter...). J'ai limité les quantités des entrées et plats (ce n'est pas trop difficile, je suis une petite mangeuse), mais j'ai accepté une part de gâteau au chocolat. Pas vraiment par envie, pas du tout par pulsion, mais plutôt parce que c'était une gentille attention que je n'ai pas su refuser. Mais en toute honnêteté, je n'ai pas envie de tout m'interdire... Mais je n'ai pas rééellement apprécié le dessert, je n'avais plus faim et il m'a fallu du temps pour digérer...

- le ravitaillement lors de la randonnée de ce matin. Il était tentant, plein de gourmandises sucrées. J'ai résisté. Bu de l'eau et préféré du salé.

Avec la chaleur et parce que le soir, je digère mal, mon dîner sera léger, radis, carottes à croquer et un fruit...

 

Je n'en reviens pas qu'une semaine soit déjà passée. Dans l'ensemble, sans réelle difficulté. J'ai l'impression de pouvoir garder le contrôle (j'aime cette sensation) alors que ces dernières semaines, je n'arrivais plus à m'arrêter et je passais mon temps à grignoter...

Le week-end n'a pas été aussi clean que je l'aurais souhaité, je me sens un peu lourde et gonflée, mais je suis satisfaite de cette première semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro Sucre Ajouté
Publicité
Archives
Publicité