Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro Sucre Ajouté
27 avril 2018

Bilan jour 12

Je poursuis mon chemin en respectant mes objectifs. Je n'ai pas touché une boîte de sucre depuis 12 jours.

Il y a eu quelques rares dérapages contrôlés : un demi pain aux raisins (apporté par ma collègue au travail) et un biscuit un soir, mais seulement un.

Je ressens toujours le besoin de terminer mon repas par quelque chose de sucré. Les fruits comblent cette envie.

Je continue de dîner léger, les ballonnements me font moins souffrir le soir.

Côté poids (je n'ai encore jamais abordé la question parce si je ne suis pas toujours amie amie avec mon corps, je n'ai objectivement pas vraiment de problème de poids), j'ai eu la bonne surprise de voir un chiffre que je n'avais pas vu depuis longtemps... et c'est bon pour le moral. J'ai conscience que je ne vais pas perdre beaucoup plus. Mon objectif sera de stabiliser.

Mon plus gros complexe reste mon tour de taille, mais je sens que je m'affine et cela me motive à continuer de limiter ma consommation du sucre ajouté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro Sucre Ajouté
Publicité
Archives
Publicité